Blog

Fine Alpaca à la Foire de Montluçon 2018

Du 6 au 14 octobre 2018, nous avons participé comme exposant à la Foire de Montluçon 2018.

Foire de Montluçon 2018

Situé dans le Carré Tendances, nous avons bénéficié des 3 défilés de mode :

Défilé Carré Tendances Foire de Montluçon 2018 Fine AlpacaDéfilé Carré Tendances Foire de Montluçon 2018 Fine AlpacaDéfilé Carré Tendances Foire de Montluçon 2018 Fine AlpacaDéfilé Carré Tendances Foire de Montluçon 2018 Fine Alpaca  Défilé Carré Tendances Foire de Montluçon 2018 Fine Alpaca Défilé Carré Tendances Foire de Montluçon 2018 Fine AlpacaDéfilé Carré Tendances Foire de Montluçon 2018 Fine Alpaca  

Crédit photos @Jean-Christophe

Ce fut un moment privilégié qui nous a permis de présenter en situation au grand public nos produits en 100% fibres naturelles en bébé alpaga, soie et bambou.

Lauréat “Style de Vie” de la Charte “Bien Exposer 2018” de Monev :

Le retour du public fut très bon mais aussi des organisateurs qui nous ont attribué le lauréat de la catégorie “Style de Vie” de la charte Bien Exposer 2018 de Monev.

Seuls 4 exposants sur 300 ont eu un prix.

Notre stand a été reconnu comme l’a dit le Directeur Général de Monev, Alain ZYLA, lors de la conférence de presse de remise des Lauréats (Article ci-dessus) par la qualité des produits exposés et notre sérieux à avoir jouer le jeu concernant la charte Bien exposer 2018. Ce fut un honneur pour nous de recevoir ce prix pour notre 1ère année d’exercice, celui-ci nous conforte dans le bon choix de cette aventure entrepreneuriale et familiale.

Nous allons continuer à développer la gamme de produits en laine de bébé alpaga pour cet hiver et très bientôt notre gamme créée par nos soins de vêtements en coton Pima, coton 100% bio des Andes.

Voici un aperçu de notre stand lors de cette Foire de Montluçon 2018 :

Spot radio RJFM

Reportage ICA Info TV

Vous devriez aimer aussi ...